Stratégie Option binaire 

 

 

Cette stratégie option binaire vous montre comment tiré des profits net des options binaire tout en minimisant vos perte .

Investir dans la formation c’est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des hommes et le souci des résultats.

L’option High/Low ou « Haut/Bas » est le type d’option le plus populaire. Ce type de contrat consiste à décider si l’actif sous-jacent sera au-dessus (High) ou en dessous (Low) du prix initial lors de l’expiration de l’option.

 

Exemple : L’investisseur ouvre une option High/Low sur le cours de l’EUR/USD à la hausse. Le prix initial est de 1,2550. Deux issues possibles après expiration :

 

Le cours clôture au-dessus de 1,2550, l’investisseur remporte le contrat.

Le cours clôture en dessous de 1,2550, l’investisseur perd le contrat.

 

En trading, une option binaire est un type d’option dont le paiement est soit une somme déterminée à l’avance, soit rien du tout. Ainsi on l’appelle « option binaire » parce que seulement deux issues sont possibles à l’échéance : soit l’option termine « dans la monnaie » et le détenteur reçoit le montant fixé prévu, soit l’option termine « hors de la monnaie » et le détenteur ne reçoit rien, en perdant ainsi toute la mise engagée.

 

Ce type d’option intervient dans le montage de produits structurés mais est également très prisé par les investisseurs particuliers.

 

En finance, une option est un produit dérivé qui établit un contrat entre un acheteur et un vendeur. L’acheteur de l’option obtient le droit, et non pas l’obligation, d’acheter (call) ou de vendre (put) un actif sous-jacent à un prix fixé à l’avance (strike), pendant un temps donné ou à une date fixée. Ce contrat peut se faire dans une optique de spéculation ou d’assurance.

 

 

 



Acheter Votre Tableau Mise

8.95£ – Acheter

 



Billions Capital Termes et conditions
Les informations fournies ne constituent en aucun cas une sollicitation ou une incitation en vue de l’achat ou de la vente de valeurs mobilières et de produits similaires. Les commentaires et analyses reflètent les opinions de Billions Capital à un moment donné, peuvent évoluer à tout moment et ne sauraient être interprétés comme un engagement ou une garantie de la part de Billions Capital. Le destinataire reconnait et accepte que tout investissement dans un instrument financier est de nature aléatoire et comporte donc des risques dont le destinataire assume l’entière responsabilité. La performance passée d’un produit financier ne préjuge en rien de ses résultats futurs. Le marché des changes et les instruments financiers dérivés tels que les contrats à terme, les CFD (Contracts for Difference), les warrants, les turbos ou encore les certificats impliquent un niveau de risque élevé. Ils nécessitent de bonnes connaissances financières ainsi qu’une certaine expérience en la matière. Billions Capital recommande au destinataire de consulter un professionnel financier qui connait parfaitement sa situation financière et patrimoniale et est en mesure de vérifier que les produits financiers mentionnés sont adaptés à sa situation et à ses objectifs. Billions Capital recommande au destinataire de lire la section « Facteurs de risque » du prospectus relativement à tout produit financier évoqué aux présentes.